Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 octobre 2012

213. Exposition à venir, suite

Prise de possession des lieux, mardi matin vers 10h :

exposition, peinture, nico nu, tours

exposition, peinture, nico nu, tours

Je m'attendais à un endroit assez lugubre, mais il n'en est rien. Tous les murs sont blancs, ce qui fera ressortir les couleurs, et il y a même une vitrine !

Les toiles sont déchargées de la camionnette puis regroupées dans les deux salles. 

 

exposition,peinture,nico nu,tours

Nico commence par démonter les rideaux en velours suspendus de chaque côté de la vitrine. Puis c'est l'installation provisoire des deux plus grands tableaux. 

exposition, peinture, nico nu, tours

 

exposition, peinture, nico nu, tours

J'y retourne cet après-midi pour voir la progression de la mise en place.

exposition, peinture, nico nu, tours


Commentaires

J'aime bien les couleurs qu'il utilise, elles sont lumineuses....
Surtout ce bleu que j'adore.

Bises

Écrit par : Christine | mercredi, 03 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.