Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 octobre 2012

232. Le téléphone

Surprenantes ces cabines téléphoniques dans les rues de Rio !

Bre4sil 314a.jpg

À propos de téléphone, j'ai reçu un appel de France Bleu Touraine qui me propose une interview dans le cadre de la sortie de mon livre. Ma groupie mon attachée de presse m'a fait comprendre qu'il serait judicieux d'accepter cette proposition. Alors soit, je passe à la radio la semaine prochaine !

Curieusement, ce rendez-vous ne me stresse pas. Sans doute parce que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer le journaliste lors d'une précédente émission concernant mon blog. 

Commentaires

Ton attachée de presse a bien noté le rendez-vous dans son agenda (c'est vrai en plus!!!!)
Elle te coachera avant hihi !
Puis tu ne seras pas en Terre Inconnue (on verra dans quelques années, pour que tu y participes, pour le moment, tu es overbookée).

Signé : Ton Attachée de Presse ! ! ! ( je me marre).

Écrit par : Christine | vendredi, 12 octobre 2012

La date et l'heure SVP... Je veux tout savoir !

Écrit par : Catherine | dimanche, 14 octobre 2012

@ Catherine : je t'envoie un mail !

Écrit par : tinou | dimanche, 14 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.