Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 février 2013

25. Et si je n'en gardais qu'une ...

Ce serait celle-ci sans hésitation !

Carte3 022.JPG

J'ai fait environ 3000 photos de qualité très variable. Je ne suis pas trop attirée par les paysages sauf si la lumière est exceptionnelle bien sûr (lever du jour, brume, coucher du soleil). Mon truc, c'est plutôt les gens en situation. Il faut faire preuve de rapidité et bien souvent, dans la précipitation, je cadre assez mal et je coupe un bout de pied, ou bien encore le haut de la tête.  Heureusement, il y a des fois où c'est parfait. 

Ainsi cette femme cambodgienne qui vendait des légumes sur un marché ; quelle tristesse dans le regard !

Alors il faut faire vite, l'instant est très éphémère. Clic.

Et aujourd'hui, elle est arrivée chez moi, en format 70/50 sur toile. Qu'est-ce que je suis contente !

Maison 001a.jpg


Commentaires

Très bon rendu, effectivement !
Même si..... j'ai vu le carton d'emballage avant de voir le tableau Hihi (c'est tout moi, ça)....

Écrit par : Christine | vendredi, 01 février 2013

Les commentaires sont fermés.