Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 février 2013

28. Rêve ou réalité ?

podcast

Il avançait lentement et langoureusement dans la moiteur de la nuit tropicale. Tout autour, ce n'étaient que bruits étranges et envoutants émanant de toute une faune nocturne qui, chaque nuit, reprenait possession de son territoire et s'en donnait à cœur-joie.

Carte1 239a.jpg

Il arriva bientôt sur la terrasse d'une large demeure et s'engouffra en silence dans une pièce dont la porte  était restée entrouverte.

Je m'étais endormie sitôt couchée et j'avais le sommeil agité de rêves des plus saugrenus dont je vous passerai les détails -bien que croustillants !-.

Soudain je me réveillai en sursaut avec une étrange sensation : je sentais une présence tout près de moi.

Voulant en avoir le cœur net, je soulevai alors l'oreiller pour saisir ma lampe torche, puis, l'ayant allumée, je dirigeai le faisceau lumineux tout autour du lit.

Ce que je vis me glaça d'effroi et je poussai un hurlement qui résonna probablement jusqu'au plus profond de la forêt : à moins d'un mètre de mon visage, sur le lit, il y avait, il y avait ...

Oh, et puis flûte, allez voir par vous-mêmes ICI.

Commentaires

Oh charmant mais ... un peu froid.

Écrit par : Christine | jeudi, 07 février 2013

eh j'avais bien deviné avant de pousser ma curiosité sur le lien. Bonne journée

Écrit par : dominique | vendredi, 08 février 2013

Ce n'est bien sûr que pure fiction !

Écrit par : tinou | samedi, 09 février 2013

Les commentaires sont fermés.