Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 février 2013

40. Ah mais quel chantier !

Le peintre était là à huit heures. Durant le week-end, j'ai vidé au mieux le salon afin qu'il puisse travailler plus facilement. Je m'attendais bien à un certain chamboulement, mais pas à ce point !

Maison 003a.jpg

 

Maison 005a.jpg

 

Maison 006a.jpg

 

Maison 007a.jpg

 

Maison 008a.jpg

Dans le coup, je me suis retranchée dans mon bureau en attendant que ça se passe. Il y en a pour trois jours ...

Quant à Théo, il squatte la chambre d'amis.

Commentaires

Oh bah disons que c'est .... recouvert ! Hihi !!!!

Écrit par : Christine | mardi, 26 février 2013

On croirait une performance du CCC ! Ben quoi ? Christo avait bien emballé le Pont Neuf... ;-)

Écrit par : Catherine | vendredi, 01 mars 2013

@ Catherine : oui, un peu. Par contre, Théo était complètement traumatisé ; heureusement que c'est fini !Cet artisan a fait du très bon boulot. C'est tout beau maintenant !

Écrit par : tinou | vendredi, 01 mars 2013

Les commentaires sont fermés.