Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 février 2013

41. Une petite touche rabelaisienne

EpicesRabelais.jpg

Pour agrémenter vos plats, que diriez-vous d'y incorporer une petite note de saveur ?

Allez jeter un œil curieux chez Catherine pour en savoir davantage.

Pour ma part, je ne connaissais pas ce produit qui existe depuis près de 130 ans quand même !

J'espère que ma cuisinière préférée va avoir l'obligeance de nous donner l'adresse où l'on peut se procurer ce produit à Tours ! 

 

05:17 Publié dans Côté cuisine | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : epices, rabelais

Commentaires

Contrairement à ce que nous pourrions penser, ces épices ont été créées à Marseille (snif) !

Sinon pour se les procurer, c'est possible en ligne via leur site
http://www.epices-rabelais.com/boutique/store.php

Écrit par : Christine | mercredi, 27 février 2013

coucou on en trouve facilement pourtant il me semble, du moins ici, je fréquente essentiellement les grandes surfaces, j'en ai. Mes beaux parents, récemment disparus, et de la campagne, en avaient toujours pour la cochonnaille. Chez Leclerc p't'être. Bise

Écrit par : dominique | jeudi, 28 février 2013

Il y en a chez Intermarché (rue Edouard Vaillant à Tours) c'est sûr !

Écrit par : Catherine | vendredi, 01 mars 2013

@ Catherine : merci !

Écrit par : tinou | vendredi, 01 mars 2013

Les commentaires sont fermés.