Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 mars 2013

55. Budapest, me revoilà !

podcast

Peut-être vous souvenez-vous que l'année dernière j'avais fait une croisière sur le Danube, de Passau jusqu'à Budapest. Je m'étais alors dit, qu'un jour ou l'autre, il faudrait que je termine cette descente du Danube jusqu'au delta. 

Danu3be 178a.jpg

Ce matin donc, je consulte le site de Croisieurope et je m'aperçois qu'il reste encore 1 cabine de libre pour la croisière de Budapest à Tulscéa, du 20 au 28 août. Si je loupe ce départ, je dois attendre l'année prochaine.

Ah, c'est vraiment trop tentant, surtout qu'on part en excursion à Belgrade et à Bucarest, deux villes que je ne connais pas. Voilà, c'est fait, je viens de réserver. 

Après tout, on ne vit qu'une fois, n'est-ce pas ? Alors, quand c'est possible, autant en profiter au maximum.

Donc, en résumé, je pars en mai sur le Dniepr, de Kiev à Odessa ; puis en août ce sera la croisière sur le Danube et en octobre je pars 16 jours au Japon.

Voilà de quoi m'occuper l'esprit pour un bon moment. 

Et voilà aussi du pain sur la planche pour Thierry qui doit me préparer trois nouveaux timbres non prévus dans son planning ( Serbie, Roumanie et Bulgarie). Bon courage ! 

Quant à moi, je suis déjà partie ... ou presque !

12:35 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Carpe diem !
Profites en encore et encore et encore ! La vie n'est riche que de ce dont on l'agrémente.
Je ne peux que t'encourager sur cette voie (mais t'as po besoin de mes encouragements d'façon).
Allé hop hop hop Tinou reporter photographe !

Écrit par : Christine | vendredi, 22 mars 2013

coucou Tinou
eh bien tu as bien raison !
fais nous de belles photos comme toujours !
bises
nous on pars en juin a New York

Écrit par : juju | vendredi, 22 mars 2013

Les commentaires sont fermés.