Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 mars 2013

56. Il y aura des jours meilleurs

podcast

Comme vous avez dû le remarquer, je suis bien silencieuse en ce moment. En fait, je n'ai RIEN à dire, RIEN à raconter de spécial. Oh, bien sûr, je pourrais m'attarder sur mes rêves saugrenus, mais je doute que cela puisse avoir un quelconque intérêt. Quoique ...

Il y a peu, j'y ai rencontré Depardieu, plus gros que jamais. Toutefois il était allé chez le coiffeur et faisait un peu moins négligé. Bref, je l'invite à monter dans ma voiture, ce qu'il accepte. Seulement, il est tellement envahissant que j'ai dû baisser la capote de la voiture car sa tête touchait. Par chance, il ne pleuvait pas ... Un peu plus loin sur la route, nous sommes arrêtés par un barrage de jeunes qui nous demandent si nous avons acheté LE LIVRE.

— Hein ? Quel livre ?

— Le livre de poèmes de K¨§"WX Z ! ( impossible de me rappeler le nom).

— Ah, non.

— On vous a à l'œil, on va marquer votre voiture et la prochaine fois que l'on vous intercepte, gare à vous si vous n'êtes pas en possession de ce livre.

Durant toute l'altercation, Depardieu n'a pas bronché, se faisant tout petit dans son siège. Je me suis ensuite réveillée.

Hier, je fus réveillée par une envie soudaine de manger des céréales avec du lait. Il devait être environ deux heures du matin. Je me lève donc précipitamment et fonce dans la cuisine. Mais en ouvrant le buffet, je constate avec tristesse que je n'ai pas de corn flakes ! Désappointée, je me rabats sur un yaourt. 

Je ne sors que pour faire les courses -vite fait-. Le reste du temps je joue à Cityville, je crochète en écoutant, plus qu'en regardant, la télé.   

J'ai repris mon journal (qui n'a rien d'intime, mais dans lequel je note les principaux évènements de ma vie et les grands faits de société que je juge importants). 

Maison 003b.jpg

 

Maison 001c.jpg

J'avais commencé en 1989, avec quelques  arrêts. Peu à peu, je comble les trous et je suis arrivée à 2007. Heureusement que j'ai le support photo pour m'y retrouver !

Maison 001b.jpg

 

Maison 002c.jpg

Bref, les jours passent, monotones, le printemps se fait attendre ! Bof, il y aura des jours meilleurs ...

 

Commentaires

Vivement l'été !!!

Berk Depardieu (ce type me débecte à un point inimaginable...)

Écrit par : Christine | mardi, 26 mars 2013

@ Christine : tous les arbres printaniers sont en fleurs, mais il fait si froid et gris que cela perd tout son charme. Comme tu dis, vivement les beaux jours !

Écrit par : tinou | mardi, 26 mars 2013

Les commentaires sont fermés.