Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 mars 2013

57. Ne pas se fier aux apparences

Voilà encore, me direz-vous, une vieille photo montrant une rue du vieux Tours. Eh bien, pas du tout, cette photo est toute récente et elle a été prise en plein centre ville.

rue1.jpg

Oui, mais où ? Et qu'y a t-il d'inscrit sur la plaque figurant  au milieu du mur ? Allez, ajustez vos lunettes !

03:03 Publié dans Enigmes | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Il est écrit "école" ? J'ai cru voir ça en zoomant sur l'image.

Écrit par : Christine | mercredi, 27 mars 2013

Ne serait ce pas du côté des studios ? A côté de Francis Poulenc ?

Écrit par : Christine | mercredi, 27 mars 2013

Je pense au " Musée " à côté de la cathédrale ... paysage familier ... lorsque j'étais à Paul Louis Courrier ... Jo,

Écrit par : Jo | mercredi, 27 mars 2013

@ Christine : ah, tu brûles, mais manque de précision et ce n'est pas le mot "école".
@ Jo : bien vu ! il s'agit du mot "musée" (il faut le savoir !) et ça se situe à l'angle de la rue Fleury et de la rue Lavoisier.

Écrit par : tinou | mercredi, 27 mars 2013

Effectivement, je n'étais pas loin, j'ai déjà dû voir ça dans ma jeunesse ;)

Écrit par : Christine | mercredi, 27 mars 2013

Les commentaires sont fermés.