Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 juin 2013

103. Ah, quand même !

Un violent orage a éclaté tôt ce matin sur l'agglomération tourangelle. Il était accompagné de grêlons dont je vous laisse supposer la grosseur quand on voit les dégâts qu'ils ont produits dans la toiture de la maison en face de celle de Peggy :

vue_il_pleut_307.jpg

Tiens, d'ailleurs, je vais lui téléphoner aussitôt car je crains bien que le toit de son appartement ait connu le même sort !

Commentaires

bonjour Tinou , c'est la voiture de mes parents qui maintenant habite quartier Velpeau qui a pris , gros trous dans pare brise et verandas cassée de leur maison , phare de la voiture cassé .
bonne journée bises

Écrit par : juju | mardi, 18 juin 2013

@ juju : il y a eu énormément de dégâts. Le toit de Peggy ressemble également à celui de la photo.Quant à sa voiture, elle a maintenant un toit tout gondolé ! C'était très localisé car, à Joué, on n'a eu que des petits grêlons.

Écrit par : tinou | mercredi, 19 juin 2013

coucou Tinou , oui et a Savonnieres nous n'avons eu aucun dégats , en revanche a Joué les salles de danses de la mjc sont toutes inondées !
je pars demain en voyage a Boston , New york , Philadelphie et Washington .
a bientot bises

Écrit par : juju | mercredi, 19 juin 2013

Les commentaires sont fermés.