Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 juillet 2013

116. En avant-première

Voici la couverture choisie pour le deuxième tome de "L'âme du Vieux Tours" avec, au dos, un résumé.

couverture1b.jpg

 

couverture2a.jpg

La photo a été prise place du Palais. On aperçoit en arrière-plan l'enseigne des cinémas Palace  et Cyrano- aujourd'hui disparus - ainsi que le café de l'Époque. Que de souvenirs ...  

Commentaires

BRAVO dame Tinou .... j'applaudis des deux mains

et je t'en commande un exemplaire "payant"

d'avance Merci

Bo é Cho en Algarve (34 à 35 °C) ... quelques Tourangeaux et Tourangelles en vadrouille Vacances ... de passage à la maison, ont eu plaisir à découvrir ton "Tome 1"

Bisous tous chauds ... Jo,

Écrit par : Jo, | jeudi, 11 juillet 2013

Première constatation, plus on avance en âge, plus le sac à main devient imposant. Ceci-dit, félicitations pour ton ouvrage, se faire publier n'est pas une mince affaire par les temps qui courent et ils courent vite, les bougres!

Écrit par : manutara | vendredi, 12 juillet 2013

@ Jo : je t'enverrai ça dès la sortie, mais ce n'est pas encore pour tout de suite, probablement vers octobre ou novembre !
Ici aussi il fait chaud. Pourvu que ça dure ... Amitiés.

Écrit par : tinou | vendredi, 12 juillet 2013

Coucou Tinou,
En Octobre ... nous serons en Touraine ... je reprendrai contact par phone avec toi

Bisous, ... Jo,

Écrit par : Jo, | vendredi, 12 juillet 2013

@ Jo : d'accord Jo, bonne journée ! Le tour de France partait de Tours ce matin.

Écrit par : tinou | vendredi, 12 juillet 2013

@ manutara :ça dépend des femmes. En ce qui me concerne, je réduis le sac à son strict minimum, la plupart du temps c'est une petite pochette en bandoulière et en hiver, ce sont les poches du manteau qui servent de sac... Mais bon, je ne suis pas du tout représentative de la gente féminine !

Écrit par : tinou | vendredi, 12 juillet 2013

Tout comme dame tinou, mon sac est un peu plus volumineux que le sien mais il est bien rangé et se limite au stricte nécessaire personnel ! Je ne suis pas non plus représentative de la gente féminine (tiens, un autre point commun m'dame)

Écrit par : Christitine | vendredi, 12 juillet 2013

On attend ce numéro 2 avec fièvre....
Bravo Tinou
trop heureux de t'avoir rencontrée

Écrit par : paul et marie | vendredi, 09 août 2013

Les commentaires sont fermés.