Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 juillet 2013

119. À bientôt !



podcast

Voici donc la réponse à l'énigme d'hier :

Tours1e.jpg

Vous trouverez d'autres photos en cliquant ICI.

Sinon, je vous dis au revoir car je pars une semaine en voyage. Je finis de boucler la valise, j'ai rendez-vous chez le dentiste à 14h30 pour une urgence et ce soir je suis à Roissy. Le départ est fixé demain matin à 6h.

Je ne vous dis pas où je vais, ce sera la surprise ! Toutefois, si vous relisez attentivement la note n° 99 (ce n'est en rien une obligation), vous devriez aisément trouver l'endroit .

RENDEZ-VOUS LE MERCREDI 24 JUILLET et, d'ici là, portez-vous bien !

10:02 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Ah ah ah les petits personnages légendaires à qui l'on a prêté de vilaines intentions !!!

(moi je sais, moi je sais, mais j'dis rien car la réponse est fastoche)

Écrit par : Christitine | lundi, 15 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.