Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 juillet 2013

125. Les statues de Gustav Vigeland

Voici donc une petite partie des œuvres réalisées par Gustav Vigeland et exposées dans ce joli parc. S'il n'avait tenu qu'à moi, je serais restée beaucoup plus longtemps. Mais la visite s'est faite pour ainsi dire au pas de course. Malgré tout, vous aurez une vision d'ensemble avec les statues de chaque côté du pont, les hommes robustes soutenant une lourde vasque, les bas-reliefs représentant le déroulement de la vie et enfin l'obélisque !

La musique est bien sûr d'Edvard Grieg.


Vigelandsparken-1- par cheztinou


Vigelandsparken-2- par cheztinou

Commentaires

Alors ça t'a plu ?
Dis-donc, on parle de nous (Tinou et Rabelaisines) sur les tweets de Turone blog !

Écrit par : catherine | dimanche, 28 juillet 2013

@ Catherine : oh oui, c'était génial. Mon seul regret fut le manque de temps.
Turone blog ? C'est qui ça ?

Écrit par : tinou | dimanche, 28 juillet 2013

C'est Dadavidov !

https://twitter.com/TuroNeBlogs

Écrit par : catherine | dimanche, 28 juillet 2013

j'adore le diaporama de Vigeland parc, en voyant les photos de grilles, je me suis rendu compte que je les avais oubliées, elles sont superbes et sobres

Écrit par : thierry | mardi, 30 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.