Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 août 2013

132. Aux dernières nouvelles

Dans quinze jours, je pars effectuer la deuxième partie de ma croisière sur le Danube. N’ayant toujours pas de nouvelles, j’ai donc téléphoné hier afin de savoir si les horaires des vols étaient connus. Oui, ils le sont et c’est encore bien saugrenu !

Le vol pour Budapest fait une escale à … Caen ! Idem au retour. Cela implique donc une réservation de chambres à Roissy. En plus, maintenant, les consommations à bord de l’avion sont payantes : il faut compter 2,50 euros pour un café dégueulasse.

Dans un sens, je préfère le savoir maintenant, la mauvaise surprise sera passée.

Vendredi matin je suis allée voir mon éditeur pour mettre la touche finale au deuxième tome de L’âme du Vieux Tours. En principe il devrait paraître courant septembre.

— Nous allons en profiter pour faire un nouveau tirage du premier tome qui est en rupture de stock. À propos, avez-vous vu l’article dans le Magazine de la Touraine ?

— Ah non, faites voir !

Maison 001a.jpg

 

Maison 002a.jpg

 

Maison 003a.jpg

 

Maison 004a.jpg

Huit pages sont consacrées au livre avec de beaux agrandissements. Voilà une bien belle récompense et je vais envoyer un exemplaire du magazine à Paul.

 Peggy m’a apporté ses plantes vertes en pension car elle part une semaine et, au retour, elle déménage. Adieu l’appartement en centre ville … Bonjour la maison à la campagne ! En plus elle porte un joli nom : 

photo2.jpg


Commentaires

Eh beh super article effectivement !
Joli comme tout le nom de la maison de Peggy.
Que de bonnes choses, youpi !
PS : je sais plus à quelle heure je dois viendre ce matin (oups oups)......

Écrit par : Christine | dimanche, 04 août 2013

@ Christine : tu as bien fait de téléphoner car je dormais à poings fermés ! À plus, je file sous la douche.

Écrit par : tinou | dimanche, 04 août 2013

Les commentaires sont fermés.