Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 août 2013

131. Carnet de voyage en Norvège -6-

Samedi 20 juillet : de Beitostolen à Ålesund.

 La marche des Trolls, d'Edvard Grieg :


podcast

voyage, norvege, route des trolls

Nous quittons l’hôtel à 7h30 car nous avons pas mal de route à faire  et pas des moindres !

 

voyage, norvege, route des trolls


Comme le montrent les photos, le ciel est d’un bleu pur.

 

voyage, norvege, route des trolls

 

voyage, norvege, route des trolls

voyage, norvege, route des trolls

 

voyage, norvege, route des trolls

 

voyage, norvege, route des trolls

L’après-midi, nous empruntons la fameuse route des Trolls. Déjà le ciel s’est assombri, la brume s’est levée et lorsque nous arrivons tout en haut, la visibilité sur la vallée est quasi nulle !

voyage, norvege, route des trolls

 

voyage, norvege, route des trolls

 

voyage, norvege, route des trolls

Durant toute la montée, j’ai filmé le trajet avec mon autre appareil, toute contente de moi… Sauf que,  en visionnant le film au retour, j’ai constaté que je n’avais filmé que deux secondes ! J’ai probablement appuyé deux fois sur le même bouton.

voyage, norvege, route des trolls

Nous redescendons par l’autre versant et continuons la route. Les paysages sont toujours aussi grandioses.

À la soirée, nous atteignons Ålesund, dont je vous parlerai demain !

 voyage, norvege, route des trolls

Pour en savoir davantage :

— La route des Trolls en moto :

  

Commentaires

Franchement, ce belvédère a une tête a figurer dans un film catastrophe avec l'inévitable scène ou Knut qui se retient avec deux doigts au bord du gouffre hurle en norvégien sous-titré en finlandais "INGRIIID" tandis que la dite Ingrid s'écrase 3000 mètres plus bas. Sinon les photos sont effectivement très belles.

Écrit par : manutara | dimanche, 04 août 2013

toujours grandiose
photos magnifiques
sensations extrêmes
on adore

Écrit par : Paul et Marie Silvain | mardi, 06 août 2013

bonjour Tinou , paysage magnifique , photos superbes
bises de juju

Écrit par : juju | mardi, 06 août 2013

@ Marie et Paul : ah, quel plaisir de lire votre commentaire. Bien rentrés ? Le potager n'a pas trop souffert de la chaleur ?

Écrit par : tinou | mardi, 06 août 2013

bien rentrés mais repartis 2 jours après en "escargot" avec nos petits loulous,en Vendée.....MAIS
sommes à dâter de ce jour résidents neonnais pour un petit moment(au moins 15 jours....) on a besoin de se poser.....
Si ça te dit avant le 20 tu peux venir chez nous,et même apporter ton pyjama que l on te fasse découvrir la Brenne
le terrain est argileux donc notre potager n a pas trop souffert et notre rosier Pierre de Ronsard nous fait une magnifique deuxième floraison
je me suis permis de donner ton site à Hélene et ngoc qui le trouve grandiose
tu es douée ma Tinou
bizzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : marie et paul | mardi, 06 août 2013

@ marie et paul : merci pour l'invitation, c'est gentil. Je te téléphone !

Écrit par : tinou | mardi, 06 août 2013

Les commentaires sont fermés.