Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 août 2013

140. Carnet de voyage en Norvège, épilogue

Voilà, il est temps maintenant de ranger les souvenirs dans un petit tiroir de la mémoire. Cependant, il me reste à vous présenter ces curieux petits personnages que l'on trouve à l'entrée des magasins de souvenirs, je veux parler des trolls. Ils sont tous différents et je me suis donc amusée à en photographier quelques uns.

Les voici donc, sur la musique de Grieg, La marche des trolls


podcast

voyage, norvege,trolls

 

voyage, norvege,trolls

 

voyage, norvege,trolls

 

voyage, norvege,trolls

 

voyage, norvege,trolls

 

voyage, norvege,trolls

 

voyage, norvege,trolls

 

voyage, norvege,trolls

 

voyage, norvege,trolls

 

voyage, norvege,trolls

 

voyage, norvege,trolls

 

voyage, norvege,trolls

 

voyage, norvege,trolls

 

voyage, norvege,trolls

 

voyage, norvege,trolls

Adieu donc la Norvège ...

Et bonjour le Danube ! Je pars en effet lundi prochain pour une croisière de Budapest en Hongrie jusqu'à Tulcea en Roumanie. Voici la carte du trajet :

voyage, norvege,trolls

Je serai de retour le 29 août pour un nouveau carnet de voyage.

10:13 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : voyage, norvege, trolls

Commentaires

coucou Tinou
j'adore ces trolls , ils sont rigolos !
bon voyage
bises de juju

Écrit par : juju | mardi, 13 août 2013

@ juju : merci Juju !

Écrit par : tinou | mardi, 13 août 2013

Les commentaires sont fermés.