Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 octobre 2013

182. Crampe à la main

À force de dédicacer les livres - Pour Marcel avec toute ma sympathie, etc - j'en ai attrapé une crampe à la main !Dédicace 001a.jpg

Bon, je plaisante bien sûr ; néanmoins les ventes ont été en hausse par rapport à la dernière fois. Les gens ont généralement acheté les deux tomes. 

Je suis donc restée jusqu'à 18 heures en compagnie de mon attachée de presse qui est beaucoup plus avenante que moi ! Elle a le chic pour rameuter la foule.

L'accueil au magasin Cultura est très chaleureux, nous avons eu droit à une petite collation. Bref l'après midi a passé finalement assez vite et en sortant, nous sommes allées au magasin Top Office. Là j'ai trouvé un disque dur externe de 1 To ! C'est époustouflant les progrès technologiques. Mon disque dur actuel, qui doit avoir trois ans, a une capacité de stockage de 320 Go et il est presque rempli. J'avais même commencé à supprimer des dossiers de photos pour récupérer un peu de place.

Maintenant je suis tranquille pour un bon bout de temps !

Commentaires

Félicitations. En plus la photo est vraiment très bien!

Écrit par : manutara | lundi, 28 octobre 2013

@ manutara : Monsieur est trop bon !

Écrit par : tinou | lundi, 28 octobre 2013

Belle réussite. Bravo Tinou!

Écrit par : Vera | mardi, 29 octobre 2013

Ca c'est bien passé à ce que je vois... Je ne t'ai pas zappée et j'espère que tu ne m'en voudras pas (les aléas des WE chargés !)

Écrit par : Catherine | mardi, 29 octobre 2013

J'ai adoré !
Quand tu veux on recommence, j'aime trop tenter d'attirer les gens ; les observer etc... Et puis c'est sympa (même si 4h assise, c'est un peu long)....
Youpi !!!!

Écrit par : Christine | mardi, 29 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.