Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 novembre 2013

193. Les mutants

Ils ont le même âge que moi, les frères Bogdanov, à savoir 64 ans. C'est un âge où les rides sont de plus en plus apparentes, où les taches brunes envahissent les mains, où la peau se flétrit à vitesse grand V, bref toute une série de transformations sur lesquelles on ne peut pas grand chose, si ce n'est de les accepter. Pour se consoler, on peut penser qu'on gagne en sagesse (quoique ...).

Il y a quelques jours les deux frères étaient invités dans une émission à la télé. Sur le coup j'ai eu un choc -il y avait plusieurs années que je ne les avais vus-. Certes ils n'ont aucune ride, mais quelle métamorphose de leur visage ! C'est assez effrayant quand même.

bogdanov2.jpg

 

bogdanov1.jpg

 

bogdanov3.jpg

 

bogdanov4.jpg

On peut se demander ce qui leur est arrivé. Selon le magazine Marianne, ils auraient ingéré de la déhydroépandrostérone (une hormone stéroïdienne réputée pour ses effets antivieillissement) ou bien de l'hormone de croissance (qui peut provoquer une déformation du visage au fil des ans).

Ce qui m'a toujours épatée, c'est le succès qu'ils rencontrent à chaque fois qu'ils publient un livre. Car, soyons quand même logiques, on ne comprend rien à ce qu'ils racontent ! Et gare à ceux qui viendraient les critiquer. Les procès sont chez eux monnaie courante ...

Mais eux, qu'en pensent-ils vraiment ?

 

Commentaires

Hahaha... moi aussi ils me font peur ! Mais imagine un "je-te-tiens-tu-me-tiens-par-la-barbichette" avec eux... Sûre de perdre !
Sinon un coup de Photoshop sur une de tes photos et je t'arrange une Tinou Bogdanov ;-)

Écrit par : catherine | lundi, 11 novembre 2013

@ Catherine : ah non, surtout pas !

Écrit par : tinou | lundi, 11 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.