Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 novembre 2013

194. Les prochains invités -5-


podcast

Voici la dernière série de photos consacrée aux portraits :

Sous l'arbre à palabres, Dagana, Bénin

 

photo5.jpg

Ils étaient tellement pris par leur conversation qu'ils ne se sont même pas aperçus que je les prenais en photo.

La marchande de chapeaux, Pékin, Chine

 

photo6.jpg

La mendiante, Pékin, Chine

 

photo8.jpg

Assise sur un banc, elle est en train de fumer la cigarette que je lui ai donnée quelques minutes auparavant. Elle a posé près d'elle un grand sac poubelle dans lequel elle récolte des bouteilles en plastique.

L'Égyptienne sur les îles Éléphantines, Assouan, Égypte

 

photo26.jpg

Là au moins  on sait à quoi s'attendre, elle a déjà sorti son porte-monnaie.

La marchande, Kampong Chhnang, Cambodge

 

photo25.jpg

Chut, bébé dort, Lisbonne, Portugal

 

photo32.jpg

Une jeune artiste de rue à Lisbonne, Portugal

Chez Ludmilla, Krementchoug, Ukraine

 

photo41.jpg

Il ne faut pas se fier aux apparences, sous son air revêche Ludmilla est en fait très accueillante et sa vodka est très bonne !

Hier j'ai constaté un brusque afflux de lecteurs américains sur mon blog - plus de 140 !- Mon mouchard m'a indiqué qu'ils étaient localisés principalement à Redmond, dans l'état de Washington, et à Princeton, dans le Kansas. C'est bien étrange tout ça ...

Essayons tout de même une approche :

— Hello American people ! How are you ?  I wonder why you visit my blog ...

Can you write a comment please ? Thank you.

Les commentaires sont fermés.