Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 décembre 2013

205. Photos de Tours

Actuellement je fais la sauvegarde de mes photos et de mes diaporamas sur le nouveau disque dur externe. Bouh, que c'est fastidieux ! Cependant, cela me permet de retrouver des choses oubliées, ou encore des photos perdues en 2007 quand mon ordinateur a rendu l'âme. Depuis, je fais très attention et je sauvegarde sur deux disques externes.

J'ai trois diaporamas sur Tours. Le premier rassemble des photos prises entre 2004 et 2007. On y voit la rue Nationale avant l'installation du tramway.

Avant :

PICT0011.JPG

Aujourd'hui :

Tours 019.JPG

Pour voir ce diaporama, rendez-vous ICI.

Les commentaires sont fermés.