Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 décembre 2013

212. Surprise de taille

La semaine dernière, j'ai reçu un mail de Paul qui me demandait si j'étais intéressée par quelques timbres oblitérés d'Amérique du sud :

— Vous verrez, il y en a quatre ou cinq poignées mais ils sont très beaux.

— Oui, bien sûr, avec grand plaisir ! lui répondis-je alors.

Hier matin, coup de sonnette à la maison. C'était le facteur qui m'apportait un assez volumineux paquet. Un peu surprise, j'ouvre donc le colis et là :

Maison 002a.jpg

Ce ne sont pas quelques poignées mais à coup sûr quelques milliers de timbres que je me suis empressée alors d'étaler sur ma table... Bon, me voilà de l'occupation pour plusieurs semaines.

Merci Paul ! 

 

Les commentaires sont fermés.