Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 janvier 2014

6. Chut, bébé dort !

N'est-il pas mignon ce bébé qui dort à poings fermés ?

bebe3.jpg

Oui, bien sûr, sauf que ...

Ce n'est pas un vrai bébé mais une poupée ! On appelle ça un bébé reborn. Ça s'achète en kit, il existe de nombreux modèles de bébés plus ou moins âgés et de toutes couleurs. Et le gros avantage, c'est qu'ils ne sont pas bruyants.

bebe1.jpg

 

bebe2.jpg

Enfin quand même, dans quel monde vivons-nous ? 

Il parait que les messieurs ne sont pas les derniers à acheter ce genre d'objet. 

Pour faire votre choix, cliquez ICI.

Commentaires

Mouai mouai mouai....
Tout part à vau l'eau ma bonne dame !!!!

Écrit par : Christine | jeudi, 09 janvier 2014

Ou vol au vent, comme on veut .... (hihi)

Écrit par : Christine | jeudi, 09 janvier 2014

PANIQUE A BORD, JE SUIS EN PANNE D' ORDINATEUR. JE ME SUIS CONNECTEE A MON PETIT PORTABLE MAIS J'AI OUBLIE LES IDENTIFIANTS POUR ACCEDER A MON BLOG; CELA FAIT PLUS D'UNE HEURE QUE JE TENTE DIFFERENTES PROPOSITIONS SANS RESULTAT !
VOUS POUVEZ ME RETROUVER A L'ADRESSE SUIVANTE EN ATTENDANT MIEUX :
http://unmondeimaginaire.hautetfort.com
Ai-je besoin de vous dire dans quel état de surexcitation je me trouve ?

Écrit par : tinou | vendredi, 10 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.