Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 janvier 2014

7. Coucou ! Me revoilou !

7h 26 : je viens de recevoir mes nouveaux identifiants. Ouf, me revoici chez moi ! Mais la bataille est loin d'être gagnée pour autant. Je me trouve face à un engin qu'il faut que je dompte et je sens que ça va demander beaucoup de temps !

Enfin, pour l'instant, le principal est que je vous retrouve !  

Commentaires

Bonne nouvelle ! Tu vois, rien n'est jamais perdu.
Par contre, pour l'engin, je n'ai qu'un mot : courage..... (snif)

Écrit par : Christine | samedi, 11 janvier 2014

Coucou Tinou contente de te retrouver , si tu veux je peux demander à olivier qu il vienne t 'aider quand il pourra ?

Écrit par : Julie Michel | lundi, 13 janvier 2014

Merci Julie. Pour l'heure, je compte reporter l'ordinateur au magasin aujourd'hui même. Que de soucis !

Écrit par : tinou | mardi, 14 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.