Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 février 2014

30. Bizarrerie

Il y a quelques mois, j'ai changé de téléviseur, l'écran étant vraiment trop petit. Depuis je n'arrivais plus à avoir la chaîne Paris Première que j'obtenais précédemment en tapant le nombre 22.

Et puis ... Tout à fait par hasard, j'ai remarqué qu'en tapant 2 -ce qui m'amène aussitôt sur France 2 - et en retapant 2 quelques secondes plus tard, j'arrive sur Paris Première. Mais si je tape 22 immédiatement j'arrive alors sur la chaîne 6Ter.

Il y a de ces bizarreries parfois ... 

Commentaires

Je viens de tester chez moi, bah ça marche pas !
Tu as une télé magique.

Écrit par : Christine | dimanche, 09 février 2014

@ Christine : en tous les cas, je suis bien contente !

Écrit par : tinou | dimanche, 09 février 2014

Les commentaires sont fermés.