Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 mars 2014

36. Trop bonne, trop conne

Vous vous souvenez sans doute de ces deux jeunes étudiants en journalisme que j'avais reçus chez moi à deux reprises afin de les aider à faire un reportage sur Tours et avec lesquels j'avais arpenté les rues de la ville ? 

Je leur avais offert un pot lors de notre balade puis à la maison je leur avais fait un café.

En retour ? Aucune nouvelle, même pas de réponse à mon mail dans lequel je leur demandais quel avait été le résultat de leur travail !

Conclusion : la prochaine fois qu'on viendra me solliciter, je dirai : NIET ! À être trop bon, on en devient con.

 

Commentaires

C est la période de vacances ou peut être sont ils en stage ?
Ou sur un autre reportage ?
Y as tu pense ?
on attend avec impatience tes photos et tes récits du 2ème jour

Écrit par : Paul et Marie | mardi, 04 mars 2014

Non, quand j'ai écrit, ils étaient là !

Écrit par : tinou | mardi, 04 mars 2014

Société de consommation ! Même les gens sont du consommable.....

Écrit par : Christine | mardi, 04 mars 2014

Alors tu as raison la moindre des choses était de te contacter
Pas cool

Écrit par : Paul et Marie | mardi, 04 mars 2014

Les commentaires sont fermés.