Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 mai 2014

81. Silence

Ne m'en veuillez pas si je ne suis pas très présente actuellement sur mon blog, mais je n'ai pas le cœur à l'ouvrage. La santé de mon chat Théo me préoccupe à nouveau.

Il y a une dizaine de jours, il avait disparu pendant toute une journée et une nuit. Il était finalement revenu à la maison.

Il a recommencé aujourd'hui : quand je me suis couchée hier soir, il était installé sur le rebord de la fenêtre de la chambre ; c'est un endroit qu'il affectionne particulièrement et le temps était doux. Je l'ai donc laissé se reposer et j'ai dormi avec la fenêtre entrouverte afin qu'il puisse rentrer.

Mais ce matin, pas de chat ! Il est rentré dans l'après midi et je l'ai trouvé bien mal en point : ses deux yeux suintaient une sorte de pus. J'ai aussitôt nettoyé ses yeux et je lui ai donné son traitement à la cortisone.

Ce soir, il ne veut pas rentrer, je vais quand même laisser la fenêtre ouverte au cas où il pleuvrait.

Demain le vétérinaire est absent, jeudi c'est le 8 mai. Je vais donc prendre rendez-vous pour vendredi ...

Tout cela me rend profondément triste. 

Lisbo3nne 002a.jpg

21:10 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Sacré Théo, il n'en fait qu'a sa tête pffff
Il n'a pas conscience du tracas que cela te procure, là est une des grosses différences entre l'Homme et l'animal. Leur conscience n'est pas la même que la notre.
Je serais curieuse de savoir où il va lorsqu'il découche......

Écrit par : Christine | mercredi, 07 mai 2014

Ne cherchez pas madame, votre chat est amoureux ! Nous sommes en mai !

Écrit par : TchaTchaTcha | mercredi, 07 mai 2014

@ Tcha ... : j'aimerais bien que ce soit ça, malheureusement c'est beaucoup plus sérieux !

Écrit par : tinou | mercredi, 07 mai 2014

Les commentaires sont fermés.