Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 mai 2014

82. Enfermé !

Je vis actuellement des moments particulièrement stressants avec mon chat. Il a pris l'habitude de se sauver.

Vendredi matin ,11h : je lui nettoie les yeux et lui donne son médicament. Il sort alors dans le jardin et disparaît bientôt ; il ne revient à la maison que samedi vers 19h !

Il s'installe alors sur la table de jardin et j'en profite pour lui laver les yeux. Je rentre dans la maison chercher le médicament et quand je sors, le chat a de nouveau pris la poudre d'escampette !

Aujourd'hui vers 11h : je vois le chat qui revient lentement, trempé comme une soupe. Comme il ne semble pas vouloir entrer, je le saisis et maintenant il ne ressort plus jusqu'à demain soir. J'ai en effet rendez-vous chez le vétérinaire demain à 17h.

J'ai bloqué la chatière et sorti la litière. Il ne lui reste plus qu'à prendre son mal en patience. Vivement demain soir, je serai fixée ...

  

12:57 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Oui vivement ce soir 17h (quoique tu n'auras peut être pas les résultats de la prise de sang de suite).
Courage dame Tinou.

Écrit par : Christine | lundi, 12 mai 2014

Les commentaires sont fermés.