Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 mai 2014

84. Lire au jardin

Tours 514a.jpg

C'est le nom porté par une petite librairie située rue Constantine à Tours. Ouverte depuis environ dix ans, cette librairie connaît actuellement quelques difficultés d'ordre financier. Les propriétaires ne ménagent pourtant pas leurs efforts pour proposer diverses activités. Mais cela ne semble pas suffire malheureusement.

J'ai déjà eu l'occasion d'y aller pour acheter des livres sur le jardinage. Le choix de livres est important et de grande qualité. J'avais eu bien du mal à sélectionner des livres, tout me faisant envie.

D'autre part, il faut noter l'accueil chaleureux des libraires et leur grande disponibilité à répondre à vos demandes. Cela change de leur voisin -la boîte à livres- où l'on a toujours l'impression que l'on dérange !

Prochain grand rendez-vous, samedi 17 mai -toute la journée- pour une vente exceptionnelle ! Je compte bien y aller. 

En attendant, allez jeter un œil sur leur site qui est très bien fait, ICI.

Commentaires

Ah bah voilà où on va samedi ! J'aurais du venir sur ton blog avant de t'appeler ce soir ! J'aurais compris....

Écrit par : Christine | jeudi, 15 mai 2014

Alors là, tu me fais découvrir cette boutique ! J'y passerais à l'occasion...

Écrit par : catherine | vendredi, 16 mai 2014

@ Catherine : alors n'attends pas trop car ils risquent bien de mettre la clef sous la porte (malheureusement).

Écrit par : tinou | vendredi, 16 mai 2014

Les commentaires sont fermés.