Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 juin 2014

112. Expédition à haut risque

Samedi prochain, je suis invitée chez Peggy et Thierry. Cette invitation va me permettre de faire -enfin- la connaissance de la mère de Thierry.  

D'autre part, je dois faire attention à l'itinéraire. En effet, la dernière fois (c'était au retour d'Andalousie), je suis passée par la petite route qui évite le bourg de Luynes. Seulement, collée par un automobiliste, j'ai pris le virage un peu serré et j'ai bousillé la jante arrière droite dans un trou ! Résultat : 340 euros pour le changement de la jante ! 

Cette fois-ci le problème est tout autre : pas question d'arriver en tenue légère et printanière même s'il fait beau. La raison en est simple : toute la zone est infestée de moustiques qui s'en donnent à cœur-joie sur le moindre petit espace de peau non protégé.

Alors je vais prendre mes précautions :

Tout d'abord ça :

moustiques.jpg

Et ensuite ça : moustiques2.jpg

Commentaires

Mesdames moustiques seraient elles voraces à Luynes ???
Col roulé, chaussettes hautes et épaisses, gants, passe montagne ! Le parfait équipement pour dîner en été ! hihi..............

Écrit par : Christine | mardi, 24 juin 2014

Les commentaires sont fermés.