Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 juin 2014

113. Silence ça pousse !


podcast

Cette année j'ai décidé de me consacrer un peu plus à l'entretien de mon petit jardin. La première floraison des rosiers s'achève mais j'en aurai d'autres d'ici un mois environ.

Je retente un petit espace potager dans lequel j'ai mis des pieds de tomates et de courgettes. Pour l'instant, ça a l'air de prendre.

 

tomates.jpg

 

 

courgettes.jpg

 

La haie extérieure a été coupée l'année dernière mais on ne dirait pas tellement elle a fortifié après cette tonte ! Une vraie forêt vierge où s'enlacent les longues branches épineuses des mûriers.

J'ai recherché quelques photos prises en 2004, histoire de voir l'évolution :

En 2004 :

 

ph1.jpg

 

 

ph2.jpg

 

 

ph3.jpg

 

 

ph4.jpg

 

 

ph5.jpg

 

 

ph6.jpg

 

Aujourd'hui : 

 

pho1.jpg

 

 

pho2.jpg

 

 

pho3.jpg

 

 

pho4.jpg

 

 

pho5.jpg

 

Je n'ai jamais eu autant d'oiseaux que cette année. Il faut dire qu'ils ne craignent plus de venir, maintenant qu'il n'y a plus de chats à la maison !

Commentaires

Tu as un magnifique jardin Dame Tinou

Je comprend la joie des oiseaux

Bisous ensoleillé de nous deux .... Jo,

Écrit par : Jo | mercredi, 25 juin 2014

@ Jo : petit, mais fleuri ! En fait, j'ai mis beaucoup de plantes vivaces qui repoussent d'une année sur l'autre. Ton jardin a également beaucoup de charme, je m'en souviens tu vois !
Ici, la pluie est annoncée pour le WE.

Écrit par : tinou | mercredi, 25 juin 2014

quelles belles fleurs
quel beau jardin
tu arrives à concilier voyages et jardin bravo !
as tu mis de l arrosage automatique ?

Écrit par : marie | mercredi, 25 juin 2014

@ Marie :non, j'arrose juste un peu matin et soir.

Écrit par : tinou | jeudi, 26 juin 2014

Et bien à nouveau bravo

Écrit par : Marie | vendredi, 27 juin 2014

Les commentaires sont fermés.