Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 octobre 2014

185. Prochaine destination

Au départ j'avais prévu un voyage au Chili. Manutara, qui a vécu dans ce pays,  m'avait donné des informations et j'avais relu la partie de son blog s'y rapportant.

Mais voilà, la réservation a comporté de nombreuses complications car je voulais aussi aller sur  l'île de Pâques. Ce circuit de quinze jours s'avérait donc très fatigant en raison de plusieurs transports en avion.

Alors, ce sera ça :


BIRMANIE TRAIN PETITS COMMERCANTS BAGAN MANDALAY par sineben

Et ça en fin de circuit :

Départ prévu le 13 janvier.

 

21:24 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : voyage, birmanie

Commentaires

On a pu voir il y a peu, sur Arte, un reportage très bien fait sur les trains en Birmanie. Ca me semble effectivement un très bon choix. Enfin... avec un bémol (il y a toujours un bémol sinon je ne serais pas Manutara), si ébola ne s'est pas répendu sur la terre entière à ce moment là. Parce que, hein, comme c'est parti...

Écrit par : manutara | lundi, 13 octobre 2014

Hihihi

Écrit par : Juju | lundi, 13 octobre 2014

J apprécie beaucoup votre humour Manutara

Écrit par : Juju | lundi, 13 octobre 2014

@ manutara : c'est justement ce reportage qui m'a donné l'envie ! Quant à ébola, wait and see comme dirait l'autre ...
@ Juju :tout comme moi, ça met un peu de piquant !

Écrit par : tinou | mardi, 14 octobre 2014

Les commentaires sont fermés.