Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 novembre 2016

En demi-teinte, Barcelone -1-

 
podcast

Petit tour à Barcelone, nous sommes en 2006 :

Barcelone 649a.jpg

Barcelone 003a.jpg

Barcelone 026a.jpg

Barcelone 078a.jpg

Barcelone 088a.jpg

Barcelone 229a.jpg

Barcelone 352a.jpg

Barcelone 107a.jpg

Barcelone 120a.jpg

Barcelone 040a.jpg

Barcelone 278a.jpg

À suivre

Commentaires

Quand je pense que des gens envoient encore leurs enfants à Barcelone pour apprendre l'espagnol,langue si belle, alors que les catalans s'entêtent à bredouiller leur dialecte si désagréable à l'oreille.
Tiens, je ne vois pas du tout où mène ce funiculaire.

Écrit par : manutara | mardi, 15 novembre 2016

@ manutara : je me souviens d'un commerçant, peu aimable, à qui j'avais essayé de faire ma demande en espagnol, et qui m'avait répondu sèchement en français qu'"ici on parle catalan !"
Le funiculaire rejoint le quartier de Montjuic, l'ancien quartier juif de la ville situé au-dessus du port. On peut y accéder aussi en téléphérique.

Écrit par : tinou | mardi, 15 novembre 2016

Les commentaires sont fermés.