Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 novembre 2016

En demi-teinte, Sénégal -1-


podcast

Croisière sur le fleuve Sénégal de Podor à Saint-Louis, décembre 2007 :

dec07 015a.jpg

dec07 390a.jpg

dec07 121a.jpg

dec07 044a.jpg

dec07 058a.jpg

dec07 059a.jpg

dec07 062a.jpg

dec07 064a.jpg

dec07 064b.jpg

À suivre

15:49 Publié dans Ici ou là | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : photos, voyage, sénégal

Commentaires

C'est étrange l'impression que j'éprouve en regardant tes photos. Je suis allé au Sénégal en 1970, en famille. A Saint-Louis notamment. J'ai vraiment le sentiment que rien n'a changé. Les routes en terre battue, la buvette,le baobab qui s'entête à pousser à l'envers, jusqu'au bus qui me semble être le même. C'est rassurant.

Écrit par : manutara | samedi, 19 novembre 2016

@ manutara :je ne saurais te dire car je n'y suis allée qu'une seule fois.Cependant je pense effectivement que Saint Louis ne change guère ; c'est une belle endormie avec son architecture coloniale qui peu à peu tombe en ruines. Étais-tu allé dans le quartier des pêcheurs ? C'est un endroit qui m'a fortement impressionnée.

Écrit par : tinou | samedi, 19 novembre 2016

Les commentaires sont fermés.