Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 janvier 2017

En demi-teinte, le transsibérien -3-


podcast

photos, voyage, russie

photos, voyage, russie

photos, voyage, russie

photos, voyage, russie

photos, voyage, russie

photos, voyage, russie

photos, voyage, russie

photos, voyage, russie

photos,voyage,russie

photos,voyage,russie

Demain, nous partons en Mongolie !

10:31 Publié dans Ici ou là | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : photos, voyage, russie

Commentaires

Pas l'air commode le monsieur qui nous fait face dans le wagon restaurant: en fait il hait la foule, les trains et particulièrement la foule dans les trains. Là aussi on est loin de l'orient express tel qu'on le voit dans je ne sais plus quel épisode de James Bond.On dirait que le plafond va s'effondrer d'un moment à l'autre. Même les ballons ont l'air malade.

Écrit par : manutara | mercredi, 18 janvier 2017

Je pense qu'il attend sa femme et il s'ennuie. Le petit déjeuner n'arrive pas, sa femme n'arrive pas et il n'arrive rien dans ce train. Tout cela est d'un mortel ennui et il se demande bien pourquoi il est ici :
Mais que suis-je venu faire dans cette galère ?

Écrit par : tinou | jeudi, 19 janvier 2017

On remarque aussi qu'il serre les poings et feint d'ignorer obstinément l’événement qui semble occasionner la fièvre photographique d'une partie du groupe à la droite du wagon. " Non, je ne tournerai pas la tête! Je les hais, je les hais..."
En fait tu devrais consacrer quelques articles aux compagnons de voyage les plus marquants surgis au gré de tes pérégrinations.

Écrit par : manutara | jeudi, 19 janvier 2017

Si ça continue, il va nous faire un caca nerveux ! C'est surement pour ça d'ailleurs qu'il se tient si raide; C'est singulier car je n'avais encore jamais remarqué cet homme qui devait faire partie d'un autre groupe de touristes (des Nordiques, il me semble). Parler des autres est toujours délicat car il me faut être sûre qu'ils ne liront pas au risque de se reconnaître et de ne pas apprécier mes écrits !J'ai toutefois quelques anecdotes en tête concernant mes deux derniers voyages ...

Écrit par : tinou | vendredi, 20 janvier 2017

Allons, allons, je suis certain que la dame aux bigoudis oranges sur peignoir léopard est ravie d'être prise en photo. Son visage transpire l'amabilité et l'amour de l'autre. Quant à l'employée des chemins de fer, on sent bien que si ses zygomatiques n'étaient pas complètement atrophiés pour cause d'inutilisation chronique, elle se risquerait bien à tenter un sourire.

Écrit par : manutara | samedi, 21 janvier 2017

Eh oui, j'ai pu constater le manque de sourires des gens du coin. Il faut bien reconnaître qu'ils vivent dans une région pour le moins inhospitalière et ils ont été fortement marqués par l'ancien régime sous lequel la rigolade n'a jamais été le grand point fort ! Il en reste encore bien des traces pour encore quelques générations soit dit en passant. Dans cette région on compte de nombreuses prisons bien remplies.

Écrit par : tinou | dimanche, 22 janvier 2017

Les commentaires sont fermés.