Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 mai 2017

La publicité à la télévision


podcast
Un petit calepin ouvert à côté de moi, je note toutes les informations données en anglais oralement ou par écrit durant les publicités.

Voilà quelques exemples :

Move your mind, Shift family life, Connecting people, like no other, Sense and simpicity, Oasis for fun, Pure poison de Dior, la french etiquette, flower by Kenzo,  Le flying blue d'Air France, Drive toghever, Ready when you are, la flowing planer, l'e- learning ou l'e-coaching, We wate chemistry, My Frenchic, Innovation that excellence, Weber for life, Up to me, The art of performance, Keep reinventing, Motion and Emotion, J'adore in Joye, Start celebrating, Weber for life, Verres digital adapt, Building happeness, mon travel planer, DS3 connected chic, Spirit of avant-garde, Lipton eace tea, let's go, private equity, expect everything, the most majestic dosette experience, l'asset management , Technology to enjoy, Connecting Business ... sans parler de la fashion week, du hastag, des fake news ou de l'incontournable what else !

Bref, de quoi y perdre son latin !C'est ça le nouveau monde ?

J'en profite pour vous annoncer mon prochain départ. Je serai de retour le 20 mai.

D'ici-là, nous aurons un nouveau président de la République et j'aurai eu le temps de me calmer !

Les commentaires sont fermés.