Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 juillet 2019

De Tours à Copenhague, épilogue

Lundi 8 juillet :

Nous quittons Lübeck en fin de matinée. La pause déjeuner se fait aux environs de Hambourg :

Danemark

C'est là que l'un des voyageurs, Pierre, nous quitte. Il rejoint Hambourg et prend un avion le lendemain pour Nantes.

Quant à nous, nous continuons la route en car.

Danemark

Après avoir traversé la Ruhr, nous atteignons Aix-la-Chapelle à la soirée. Nous retrouvons l'hôtel du départ.

Mardi 9 juillet :

J'ai oublié l'heure du départ. Les paysages défilent, les panneaux indicateurs nous indiquent que nous sommes maintenant en Belgique.

Danemark

Ah, Paris est bientôt proche.

Danemark

Nous déjeunons à Compiègne comme au départ. Là, nous perdons à nouveau deux passagers qui vont rejoindre la Bretagne en train - via Paris-.

Il est environ 17 heures quand le car me laisse sur l'aire d'autoroute près de Tours. Peu après le taxi arrive pour me raccompagner à la maison.

Assurément je suis enchantée de mon voyage. Victor, le chauffeur du car, m'a indiqué que nous avions parcouru près de 4000 km durant cette semaine.

Et pour rester "dans le bain", comme on dit, je regarde en ce moment la série danoise Borgen.

Voici le chapitre 1 de la saison 1 :

Borgen

10:17 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : danemark

Les commentaires sont fermés.