Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 novembre 2019

Le fait du prince

Il y a parfois des coups de gueule qui font du bien, même si au final ça ne sert pas à grand chose.

Ce matin, en parcourant le site généalogique, j'ai soudain repensé à ce cousin de mon mari qui a eu le toupet d'indiquer que nous n'existions pas puisque sur son arbre il indique que ses grands-parents(ceux de mon mari) n'ont pas eu d'enfants. Un comble qui m'avait fait sortir de mes gonds ICI.

J'avais écrit un ou deux mails à ce monsieur, qui se dit prince de je ne sais plus trop quoi, mails auxquels bien sûr il n'a jamais répondu. Et cependant il vient régulièrement sur son site. 

Seul changement apparent : sa photo en ligne ! En passant, il a pris un coup de vieux.

Bref, c'est plus fort que moi, je lui renvoie un courrier :

Bonjour,

Je constate que malheureusement vous n'avez pas tenu compte de mes précédents messages et que vous indiquez toujours dans votre généalogie que le couple LEGER/DERGOUGE, mariés à Chinon en 1865, est sans postérité.

Que dois-je faire pour que vous daigniez enfin rectifier cette erreur ? Votre refus de répondre est — à mon avis — un manque total de politesse, ce qui, de la part d'un prince, est pour le moins affligeant !

Bien à vous

Et je signe. Ouf, ça fait du bien ...

PS : je viens de m'apercevoir qu'il figure sur wikipédia et qu'il a rajouté à son nom "de l'Aubespine" !

Écrire un commentaire