Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 février 2020

Road trip dans le 3-7, année 2020

J'ai préparé le nouveau road-trip dans le 3-7- pour l'année 2020. Cette fois-ci, avec Catherine, nous allons partir à la découverte des villages ayant entre 200 et 300 habitants. J'en ai répertorié 36.

Nous commencerons la visite dès les beaux jours.

Le road trip effectué en 2019 nous avait réservé des surprises :

Retour à Candes-Saint-Martin et sa collégiale

IMGP4121x.JPG

Une communauté religieuse nichée en pleine campagne à Chézelles

IMGP4206x.JPG

La collégiale des Roches Tranchelion près d'Avon-les-Roches

IMGP4159x.JPG

La découverte d'un excellent restaurant à l'Ile-Bouchard - je veux parler de " L'auberge de l'île "-

IMGP4239x.JPG

Le château de la Guerche sur les bords de la Creuse

IMGP4253x.JPG

Les ruelles fleuries de Crissay-sur-Manse

IMGP4187x.JPG

Le magnifique château de Marcilly-sur-Maulne et ses douves

IMGP4309x.JPG

IMGP4300x.JPG

La très belle abbaye de la Clarté-Dieu malheureusement fermée le jour de notre passage

IMGP4329x.JPG

Les rues de Bueil décorées de tableaux

IMGP4338x.JPG

IMGP4357x.JPG

ou encore la  Chartreuse du Liget et sa belle Corroierie dans la forêt de Loches

IMGP5237x.JPG

IMGP5242x.JPG

Et l'Indrois qui nous ferait presque croire  que nous sommes dans le marais poitevin.   

IMGP5280x.JPG

 Comme quoi, nul n'est besoin d'aller loin pour faire de belles découvertes !

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas fait de diaporamas. Je m'y mets donc de ce pas !

Les commentaires sont fermés.