Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 mai 2007

Recherche fructueuse !

« Chère Danielle,

Je ne sais comment tu m'as retrouvée et eue mon adresse mail, peu importe ! car de recevoir ton message m'a fait chaud au cœur.

Effectivement, plus de quarante ans ont passé depuis le lycée Balzac : je suis venue à la fête du centenaire où j'ai retrouvé queqlues " anciennes du lycée " y compris de l'école primaire ... »

medium_lyceebalzac1.jpgCour intérieure du lycée Balzac , septembre 2004

Et voilà, j'ai reçu une  réponse aujourd'hui ! Et moi aussi cela me fait chaud au cœur. J'étais allée aux journées portes ouvertes en 2004 lors de la célébration du centenaire du lycée, mais j'avais eu moins de chance car je n'avais retrouvé personne ! ( ou alors, elles avaient tellement changé que je ne les ai pas reconnues ).

Elle vit à Paris, mais revient régulièrement sur Tours. On se verra donc prochainement.

 " Elle est pas belle la vie ?" dixit Rosy...

medium_cm1.jpg

La photo date de 1958, nous étions alors au CM1. Nicole est au premier rang (le  point noir), je suis sur la rangée du haut ( la croix). Vous remarquerez qu'à l'époque les classes avaient des effectifs plutôt chargés ! ( 42 élèves, qui dit mieux ? ) 

 

 

 

medium_nicole.2.jpgmedium_cm1danielle.2.jpg

Commentaires

C'est beau Tinou....ces retrouvailles!!!!!
Bravo!
Bonne continuation
Tom

Écrit par : Diskret33 | mercredi, 02 mai 2007

Chouette ! voici un bel exemple de ptit bonheur dans la vie de tous les jours...
Moments d'émotions en perspective !

Écrit par : Juste mes mots | mercredi, 02 mai 2007

Bonjour Tom et Juste mes mots : oui, j'étais très heureuse. Vous imaginez tout ce que l'on va avoir à se raconter ! Toute une vie...

Écrit par : tinou | jeudi, 03 mai 2007

est ce que la fidelisation est necessite pour valoriser la marque

Écrit par : filsane | dimanche, 13 mai 2007

Les commentaires sont fermés.