Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 mai 2007

Ces quelques roses...

medium_rosesblanches.jpg... pour tous ceux qui m'ont gentiment envoyé des petits mots de réconfort à la suite de ma note de samedi qui, je l'avoue, n'était très gaie ! Ainsi va la vie, je ne voulais pas me plaindre, simplement constater un état de fait.

Vos écrits m'ont fait beaucoup de bien.Oui, la solitude peut être une source de richesse...

Merci donc à vous ! J'ai beaucoup de chance d'avoir de tels lecteurs.

Aussi ce matin, malgré la météo qui était encore bien mauvaise, j'ai pris le taureau par les cornes et je suis partie me balader ( j'avais pris mon K-way quand même !). J'ai rapporté plein de photos dont les deux suivantes qui vous montreront que j'ai toujours

BON PIED medium_pieds.jpg   

 

 

 

 

 

 

 

 

BON OEIL medium_oeil.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

dans un monde où les arbres sont bleus !

medium_chaumont1_081.jpg

A DEMAIN...

Commentaires

Et c'est tant mieux!!!!!!
La bise
Bonne continuation
Tom

Écrit par : Diskret33 | dimanche, 13 mai 2007

YES ... YES !!
A mercredi Madame et toutes mes amitiés

Écrit par : gégé | dimanche, 13 mai 2007

Merci à tous les deux ! Grosses bises.

Écrit par : tinou | dimanche, 13 mai 2007

Je suis bien contente de voir que ça va mieux.

Écrit par : Irremplaçable Épouse | dimanche, 13 mai 2007

La vie en bleu en quelque sorte.

Écrit par : Jean Christophe Bataille | dimanche, 13 mai 2007

ça fait plésir...

Écrit par : Chloé | lundi, 14 mai 2007

Faut pas me prendre pour un bleu, dit l'arbre, vert de rage.

Écrit par : Guillaume | lundi, 14 mai 2007

...sinon je vois rouge! ». Bonne journée Guillaume

Écrit par : tinou | lundi, 14 mai 2007

Les commentaires sont fermés.