Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 mai 2007

Lundi, jour du tri

Ce matin, j'ai décidé d'alléger mes blogs. Aussi, j'ai expédié des notes sur mon disque externe afin de gagner un peu de place. Toutefois, avant de le faire, j'ai réalisé un copier-coller de certaines d'entre elles que je vous propose à présent.

Rappelez-vous des pin-up sur la plage, ou encore la fuite dans la brèche du mur.

medium_chaumont2_051.jpgEt puis hier, juste avant le violent orage qui a éclaté en début d'après-midi sur Chaumont, je suis tombée nez à nez avec ma fille au détour d'une allée !

L'occasion de nous réunir dans une boule ...medium_peggy.3.jpg

 

Les commentaires sont fermés.