Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 mai 2007

C'est ouvert, entrez donc !

medium_chedigny.jpgIl ne faut pas me le dire deux fois, curieuse comme je suis. Et me voici donc dans l'atelier d'un artiste-peintre.

C'était l'année dernière, à Chédigny, lors de la manifestation « Le mai des artistes ». 

medium_chedignycarte.jpg

Du 17 au 20 mai l'opération " portes ouvertes " vous propose de nouvelles découvertes. Je n'ai pas encore la liste des ateliers ouverts à la visite. Qu'importe, ce sera la surprise. Je vais probablement m'y rendre cet après-midi avec ma fille. 

Ce village compte beaucoup d'artistes, parmi lesquels Gérard Marchand qui a exposé récemment à Tours.

Voilà une belle idée de promenade. Souhaitons que le temps soit de la partie ! ( ce qui est moins sûr hélas).

Les commentaires sont fermés.