Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 juin 2007

Fin du rituel dominical ?

En allant sur le blog de Léo ce matin, quelle n'est pas ma surprise d'apprendre que...

Qu'est-ce que c'est encore que cette embrouille ? Cela fait bien dix ans que je regarde cette émission qui a l'intérêt de nous considérer autrement que comme des attardés mentaux et qui donne à réfléchir aussi sur le fonctionnement des médias. C'est d'ailleurs là que le bât blesse. IL NE FAUT SURTOUT PLUS REFLECHIR ... Mon rituel dominical va s'en trouver dès lors totalement perturbé. J'avais pris l'habitude de me faire un plateau-repas le dimanche et je commençais par les escapades de Petitrenaud pour me mettre en appétit, suivi donc par « Arrêt sur images », pour finir par F.O.G...

Je me console en pensant qu'il reste encore « Ripostes » le dimanche soir et « C'est dans l'air » tous les soirs à 18 heures. Mais enfin quand même, il y a de l'abus !  

 

Les commentaires sont fermés.