Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 juin 2007

Prêts ? Bonne route...

5e95ef049b4a5ccbdfd3e5e7806fcd8c.jpgBon, voici que juillet approche et avec lui le début des grands flux de vacanciers dans les gares, les aéroports, sur les routes, dans les campings etc. La météo annonce une journée ensoleillée, alors profitez-en si vous le pouvez car cela ne va pas durer ! La semaine prochaine c'est le retour de la pluie. Au mieux aurons-nous une très légère remontée des températures vers la fin de semaine.

Ah ! L'heureux Gégé qui part en Grèce !

Il faut s'attendre à une baisse sensible des visites sur le blog durant les deux mois à venir. mais qu'importe, je tiendrai compagnie à ceux qui restent car je serai chez moi tout l'été. J'aime bien ma ville en période estivale, on s'y promène en toute tranquillité, on s'y gare facilement et c'est le moment propice pour se mêler aux touristes et faire des photos en toute sérénité

Bonnes vacances donc et au plaisir de vous revoir en pleine forme ! 

Commentaires

Je ne bouge pas non plus avant octobre : on radotera tous les deux...

Écrit par : Didier Goux | samedi, 30 juin 2007

Ah, je suis bien contente d'apprendre cette nouvelle ! Vous allez voir, la blogosphère est d'un calme affligeant en été...

Écrit par : tinou | samedi, 30 juin 2007

C'est curieux, je le pressentais...

Pour ce qui de la Grèce, la simple idée de me retrouver avec 45° à l'ombre et environné de nuées de touristes en shorts me fait frissonner d'horreur ! J'aime encore mieux le désert blogosphérique, tiens...

Bon, faut que je file récupérer l'Irremplaçable et virer Ingrid et Ulla qui poireautent devant le portail depuis une demi-heure en pleurnichant que je suis pas gentil avec elles...

Écrit par : Didier Goux | samedi, 30 juin 2007

Toutes mes amitiés à l'Irremplaçable ! Rassurez-vous, je ne dirai pas un mot sur vos frasques de la semaine...

Écrit par : tinou | samedi, 30 juin 2007

Les commentaires sont fermés.