Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 juillet 2007

Travail à la chaîne ( de vélo )


podcast

af3af0319949f60903095f1a164904aa.jpgL'autre jour, en allant acheter de la peinture, j'ai trouvé des petites toiles carrées qui ne font que 12cm de côté.

5f4b3bab6bd3661e5d74afee46c84cdf.jpg 

Elles étaient vendues par lot de quatre et cela m'a donné l'idée de refaire des petites marchandes vietnamiennes.

9aba5c347e1f42db7f99e2c001f0152b.jpg

J'ai acheté 12 toiles et je viens d'en finir quatre. Je colle ensuite les châssis sur une plaque de contre-plaqué de 1cm d'épaisseur afin de mettre le tableau en relief ( cela ne se voit pas sur les photos).816e56582282df5feadcdbf2e9f28d3d.jpg

9767f7ecbdd346de9e33efdb1e393f01.jpg

J'ai refait également une Vietnamienne en trois parties.

Enfin, j'ai terminé la commande passée par mon amie Roselyne de Noirmoutier.

183b3cc5adec5677967925523ac1ecf0.jpg 

Il ne me reste plus qu'à vernir. Ouf, je suis quand même bien contente que cela soit fini, cela fait trois fois que je fais le même tableau !

Et pendant ce temps, ils pédalent... Qui ça ? Mais les coureurs du Tour de France pardi ! Allez, vas-y POUPOU !

Que dites-vous ? AH BON? Poulidor ne court plus ?

Commentaires

Très Beaux!!!
Bonne continuation
Tom

Écrit par : Diskret33 | dimanche, 08 juillet 2007

Monsieur est trop bon ;-))
Bonne semaine Tom.

Écrit par : tinou | lundi, 09 juillet 2007

J´aime bien ces tableaux, car il y en a des personnages!Chez moi on voit sur les tableaux surtout de fleurs. IL faut pas chercher la raison, mon pere a été un botanist.
On en reparlera ce soir sur le skype.
Vera

Écrit par : vera | lundi, 09 juillet 2007

Très joli en effet. Je les avais vus également, mais ne savais pas vraiment quoi en faire (manque d'imagination flagrant). Ma tante en a fait (enfin des toiles un peu plus grandes, mais le même principe) une décoration légumière pour sa cuisine (genre un poivron, une tomate et je sais plus quoi d'autre). C'est très sympa aussi. Mais moi je ne sais toujours pas quoi en faire. Vais quand même pas me décider à peindre des schtroumpfs, hein...

Écrit par : Chloé | lundi, 09 juillet 2007

à Vera : quand on se verra, je t'en donnerai un ( si cela te plait ).
à Chloé : et pourquoi pas ?

Écrit par : tinou | lundi, 09 juillet 2007

Bravo une encore.

Lesquels sont à vendre ?

Très bien celui pour Rosi elle va vraiment être contente.Je ne lui dis rien mais si tu viens
tu me préviens qu'on puisse manger ensemble et si tu veux coucher à la maison pas de problème
cela t'éviterait de faire un allez retour trop rapide.

Écrit par : Hug | mardi, 10 juillet 2007

A Hug : ils sont tous à vendre sauf le plus grand, mais tu l'as reconnu. Ok, je te ferai signe !

Écrit par : tinou | mardi, 10 juillet 2007

Alors vendu le 3eme petite vendeuse de fleurs assise et vue de dos.
Surtout tu me le gardes.J'aime aussi la 2eme la porteuse mais son pied ne me plait pas!!!!

Écrit par : Hug | mardi, 10 juillet 2007

Je vais voir si je ne peux pas le reprendre. Autrement je t'apporterai ça à ma prochaine visite.Il y en a d'autres,tu verras.

Écrit par : tinou | mardi, 10 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.