Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 juillet 2007

Coup de cœur pour...

lui ! Il s'appelle Christophe Willem, je l'ai découvert tout à fait par hasard en regardant la télé. Avec sa voix très haut perchée et son air de grand gamin timide, il ne manque pas d'être très attachant !

Tiens, il pleut... J'ai bien fait de tondre ce matin. 

15:26 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Une éternelle jeune-fille cette Tinou !
Je te recommande son interview chez Thomas Clément :
http://clement.blogs.com/thomas_clment/2007/06/christophe_will_1.html

Écrit par : Christophe - Montours | lundi, 09 juillet 2007

C'est ça, fiche-toi de moi ! N'empêche que ce petit jeune n'a pas la grosse tête et sa chanson est très entraînante. Merci pour le lien !

Écrit par : tinou | lundi, 09 juillet 2007

coucou tinou
moi aussi jaime bien cristophe willem ! elle passe tous le temps a la radio !! elle est originale !! bien ecrite !!
bisous juju
il a gagne a la nouvelle star emission de m6

Écrit par : juju et pti breton (avec un oeil en moin) | mardi, 10 juillet 2007

C'est pas tout neuf, mais tu pourras ici voir ses débuts (j'avais même mis des liens pour comparer avec les originaux) ;-)
http://www.chandelin.net/blog/index.php?2006/05/27/196-il-n-y-a-que-les-imbeciles-qui

Écrit par : Chandelin | vendredi, 13 juillet 2007

Ah, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule !
Chandelin, les vidéos ne sont plus visibles.

Écrit par : tinou | vendredi, 13 juillet 2007

:(
Zut, en effet. Ahlala. Bon, ben voilà voilà.

Écrit par : Chandelin | vendredi, 13 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.