Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 juillet 2007

Pensée du jour


podcast
Si nous réfléchissons un peu, que sommes-nous donc, humains ? Rien moins que de misérables fourmis s'affairant sur cette terre pour un temps très limité. Certaines sont exploitées par d'autres. D'autres encore brassent du vent à longueur de temps. Mais au bout du compte, seule la fin sera identique pour tous. C'est bien la seule égalité dont chacun bénéficie !

Sur ce , je m'en vais chercher ma voiture...

Commentaires

Eh bien ! mais vous l'avez dites vous-même, la différence qui existe entre les fourmis et nous : nous, on peut, si on le veut, brasser du vent. Ce qu'une fourmi est incapable de faire, programmée qu'elle est pour accomplir une tâche, sans relâche et jusqu'à sa mort.

Écrit par : Didier Goux | mercredi, 11 juillet 2007

Vous l'avez DITE, sans "s"...

Écrit par : Didier Goux | mercredi, 11 juillet 2007

à Didier : oui, bon, c'était histoire d'écrire quelque chose...

Écrit par : tinou | mercredi, 11 juillet 2007

Bonjour Tinou,
Fort heureusement, je ne me suis jamais posé la question comme elle est présentée aujourd'hui!!! Je ne crois pas être "rien de moins" qu'une fourmi!!! Bien qu'ayant une admiration envers cette petite bête, nous: humain; pensons, vivons, disons et agissons....Donc nous sommes!!! Soyons hommes c'est déjà bien lourd de conséquences!!!!....
Bonne continuation
Tom

Écrit par : Diskret33 | mercredi, 11 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.