Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 août 2007

Au pays du soleil levant

0d813743c77f0dd9b311a4df998c4479.jpgCe matin à 7 heures : serait-ce le signe d'une belle journée ensoleillée ? Dans ces conditions, il faut en profiter au maximum car jusqu'ici nous n'avons pas été très gâtés par le temps.

Je m'en vais donc au pays du soleil levant, non, pas au Japon, c'est un peu loin, mais à Maulévrier, dans le Maine-et-Loire. Dans ce village se trouve un très beau parc oriental.

Je vais refaire le plein de photos pour alimenter un peu mon autre blog.  

Je vous souhaite un bon dimanche  et vous dis à ce soir !

Commentaires

Bonsoir Tinou. J'ai très envie d'aller à Maulévrier depuis fort longtemps mais vu la distance, j'hésite encore un peu... jusqu'au moment ou je passerai par là. J'attends avec impatience tes photos , bientôt STP.

Écrit par : olaf | dimanche, 26 août 2007

Oui, prends ton temps, choisis surtout une saison intéressante ( l'automne par exemple). Et enfin sache que tous les trois ou quatre ans, un thème est proposé pour une décoration spécifique. C'est ainsi que quand j'y étais allée en 2005, il y avait des compostions de fleurs ( tournesols et chrysanthèmes) remarquables. En 2009, il devrait y avoir quelque chose de nouveau. Cette année, rien de spécial, mais cela n'empêche que c'est un endroit magnifique. La promenade de nuit doit être particulièrement agréable.Actuellement je retouche les photos, je supprime autant que possible tous les gens qui apparaissent...

Écrit par : tinou | dimanche, 26 août 2007

Eh mais, je connais : c'est mon frère qui s'en occupe ! Juré !
J'epsère que tu as "fait" aussi les nocturnes du parc. c'est proprement magique.

Écrit par : Léo | mardi, 28 août 2007

Hélas non... Peut-être une autre fois, maintenant c'est trop tard. Si tu veux voir d'autres photos, vas voir sur mon blog jardin.
http://cotejardin.hautetfort.com

Écrit par : tinou | mardi, 28 août 2007

Les commentaires sont fermés.