Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 septembre 2007

Ce n'est pas trop tôt...

... mais surtout, POURVU QUE ÇA DURE ! Vous devez penser que je parle du temps, mais pas du tout. Cependant la réflexion peut également s'appliquer à la belle journée qui semble vouloir s'annoncer.

Ce matin chez le buraliste, j'ai aperçu une liasse de prospectus près de la caisse. J'ai fait comme tout un chacun, j'ai pris un papier et là...ô surprise !

1c5662cd2141a08bbda8b64831f90a7c.jpgOn nous annonce ENFIN l'ouverture d'une alimentation dans le quartier. Mais le plus surprenant ce sont les horaires d'ouverture ! Bon cela ne peut que me réjouir, pensez donc, faire ses courses à sept heures le matin ça me convient tout à fait.

Le soir le magasin est ouvert jusqu'à 21 heures. Là, je reste sceptique, connaissant bien le quartier et sachant qu'à 20h tout le monde est devant sa télé ou bien au lit ! Ce quartier est en effet devenu bien triste et morne. On est loin de la joyeuse agitation qu'il y régnait dans les années 60/ 70, au moment de la construction des immeubles. Les gens ont vieilli et maintenant le quartier fait plutôt penser à une maison de retraite.

f16551fbbdb2f76ddb3719fd4b94232a.jpgD'ailleurs ce n'est pas un hasard si l'on retrouve à côté du magasin de l'esthéticienne une succursale des Pompes Funèbres !

b1558d50cf0ae2b2c7a19e1b118cb9fd.jpgL'alimentation est ouverte depuis une semaine. Pourvu que ça dure ...

Commentaires

C'est une bonne nouvelle pour le pauv'gars qui tombe en panne sèche de pastis à neuf heures moins le (ri)quart, ça...

Écrit par : Didier Goux | samedi, 08 septembre 2007

Je suis d'accord avec vous, il faudrait que ce soit ouvert 24h/24. Je vais en parler au patron quand je le rencontrerai !

Écrit par : tinou | samedi, 08 septembre 2007

Serait-ce de l'humour Tinou... ou de malencontreuses circonstances.... ? Un célèbre moraliste a dit " on creuse sa tombe avec ses dents ", et là, ça va s'acélérer si l'on peut manger pendant douze heures par jour.... Et il faudrait que l'esthéticienne ajoute à sa gamme de services, un rayon " embaumements " avant de passer à l'ultime étape de la boutique d'à côté ....

Bon dimanche Tinou et Vive la Vie maurice


Une petite ballade : http://perso.orange.fr/maison-jacques/index.htm

Écrit par : mauridub | samedi, 08 septembre 2007

On dira les deux , Mauridub !... Le coup de l'esthéticienne, j'y avais pensé mais je n'ai pas osé, quand même ! Bon dimanche à toi aussi et merci de ta visite !

Écrit par : tinou | samedi, 08 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.