samedi, 08 septembre 2007
Ce n'est pas trop tôt...
... mais surtout, POURVU QUE ÇA DURE ! Vous devez penser que je parle du temps, mais pas du tout. Cependant la réflexion peut également s'appliquer à la belle journée qui semble vouloir s'annoncer.
Ce matin chez le buraliste, j'ai aperçu une liasse de prospectus près de la caisse. J'ai fait comme tout un chacun, j'ai pris un papier et là...ô surprise !
On nous annonce ENFIN l'ouverture d'une alimentation dans le quartier. Mais le plus surprenant ce sont les horaires d'ouverture ! Bon cela ne peut que me réjouir, pensez donc, faire ses courses à sept heures le matin ça me convient tout à fait.
Le soir le magasin est ouvert jusqu'à 21 heures. Là, je reste sceptique, connaissant bien le quartier et sachant qu'à 20h tout le monde est devant sa télé ou bien au lit ! Ce quartier est en effet devenu bien triste et morne. On est loin de la joyeuse agitation qu'il y régnait dans les années 60/ 70, au moment de la construction des immeubles. Les gens ont vieilli et maintenant le quartier fait plutôt penser à une maison de retraite.
D'ailleurs ce n'est pas un hasard si l'on retrouve à côté du magasin de l'esthéticienne une succursale des Pompes Funèbres !
L'alimentation est ouverte depuis une semaine. Pourvu que ça dure ...
10:55 Publié dans Croque mots | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Écrit par : Didier Goux | samedi, 08 septembre 2007
Écrit par : tinou | samedi, 08 septembre 2007
Bon dimanche Tinou et Vive la Vie maurice
Une petite ballade : http://perso.orange.fr/maison-jacques/index.htm
Écrit par : mauridub | samedi, 08 septembre 2007
Écrit par : tinou | samedi, 08 septembre 2007
Les commentaires sont fermés.