Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 janvier 2008

Rien que du bonheur

8521c64fac2b14eb8aac0c8160d2d143.jpgC’est le sentiment que j’ai éprouvé, samedi matin, quand le facteur m’a apporté le premier volume de « Sénégal ». Ce livre de 144 pages, au format d’une B.D, est un recueil de mes photos du Sénégal par ordre chronologique. J’ai même réussi à mettre certaines photos en double page.

Il me fallait un avis objectif. Aussi ai-je montré ce livre à mon entourage pour avoir des critiques. Nico m’a suggéré une présentation plus personnalisée,  je retiens l’idée pour la suite.

Hier, j’avais emporté mon livre pour le montrer aux copains et copines des restos. Personne ne voulait croire que c’était moi qui avais pris les photos ! Encore heureux que mon nom figurait au dos du livre… Que voulez-vous, il ne faut pas se fier aux apparences. Elles sont parfois trompeuses. J’ai beau avoir l’air bête et la vue basse, je possède quand même quelques atouts  artistiques dans mon jeu.c4d01f14d09bdae03429ebcbc9a5eb1f.jpg

Je m’attèle donc au deuxième volume. La couverture est déjà prête…  

48012e49119343dc8a9f43e65bfc9df7.jpg

06:25 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : Sénégal, livre, photos

Commentaires

Ts photographies sont très belles ; avec des tirages et des mises en page de qualité, je ne doute pas que le résultat soit splendide.

Écrit par : Guillaume | mercredi, 16 janvier 2008

Bonjour,

Petite demande : que faut-il faire pour éditer ses photos dans un tel ouvrage ?
Sur ce, je retourne aux billets précédents... j'ai du retard sur le voyage au sénégal !
@ +,
Nathalie

Écrit par : Nathalie | jeudi, 17 janvier 2008

Bonjour Nathalie, je passe par le site suivant:
http://www.monalbumphoto.fr/
Leur logiciel est gratuit et le résultat est parfait.

Écrit par : tinou | jeudi, 17 janvier 2008

Je confirme, c'est beau, très bien fait... Tout le contenu, le contenant, ça laisse rêveur...

Écrit par : épine noire | samedi, 19 janvier 2008

à Guillaume et épine noire : MERCI, MERCI...N'en rajoutez pas davantage, je suis confuse !

Écrit par : tinou | samedi, 19 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.